icon-temoignages.png

Kiki

kiki-et-gabriel-dansent-la-salsa-chez-con-estilo.jpg
Kiki, donne son avis sur les cours !

"Quand j'ai poussé la porte de l'association Con Estilo il y a 2 ans, j'avais déjà fait 3 ans de salsa et un peu de bachata. J'ai commencé toute seule mais j'espérai toujours que mon mari (Gab) s'y mette aussi... mais le problème de garde de nos filles ne nous le permettait pas pour le moment. Après avoir rencontré Kévin grâce à Éric, j'ai décidé de m'inscrire à Con Estilo. Je ne pensais pas y rencontrer un professeur aussi dévoué pour ses élèves, passionné, patient, tout en étant rigoureux, exigeant, pointilleux mais toujours avec douceur et le sourire...une main de fer dans un gant de velours.

Grâce à lui et sa partenaire Sandra, je progresse en salsa et bachata, toujours avec style et sensualité !!! J'ai aussi découvert la Kizomba grâce à Sandra et Thomas. Merci à eux aussi pour leur patience. Il ne faut pas oublier tous les partenaires de danse qui évoluent aussi à Con Estilo, ils nous permettent aussi de nous améliorer, d’avoir de l'assurance et d'oser inviter en soirée.

Con Estilo c’est une école mais aussi un lieu de rencontre de partage, des personnes formidables avec lesquelles on danse avec plaisir tout en progressant !!!

Autre chose, mon mari a commencé et a pris goût à la salsa. Et on a enfin pu danser ensemble ! Même si on ne suit pas les mêmes cours, on a une passion commune et on peut danser ensemble. Et ça c’est vraiment super !!! Le voir évoluer, danser, et me faire virevolter sur les rythmes de la salsa, alors qu’il n’y connaissait rien: c’est juste wouaaaouhhhh !! Comme quoi tout est possible quand on veut et qu’on aime ce que l’on fait. Il suffit d’oser franchir la porte, écouter et se laisser guider par nos super profs en leur faisant confiance. Le reste se fera tranquillement sans se poser de question et sans s’en rendre compte…on pourra savoir danser...

Merci à Amélie et Éric et aussi à Sandra et Kévin d'avoir rendu cela possible !! Con Estilo ... Ahé !!!" Kiki, danseuse de Salsa, Bachata et de Kizomba