icon-temoignages.png

Mathilde et Didier

Salsa-en-famille-pere-et-fils-Mathilde-Didier.jpg

Père et fille, la salsa en famille

"Pour ma part, l’envie d’apprendre cette danse m’est venue pendant mes cours de zumba, qui intégrait certains des pas de base de la salsa. Au début, j’appréhendais un peu, étant assez timide, de danser avec des gens que je ne connaissais pas mais on s’intègre assez facilement !


Rien que l’humour du prof aide beaucoup ! Mais si jamais vous hésitez, venez avec quelqu’un, c’est toujours plus rassurant. Moi j’ai réussi à y traîner mon père et maintenant c’est lui qui insiste pour qu’on s’entraîne à la maison ! :)

A l’origine, je devais uniquement conduire ma fille à son cours de SALSA, mais voyant que je devrais attendre une heure (1er cours d’initiation pour se faire une opinion) j’ai décidé d’y participer.

J’ai été rapidement gagné par l’envie de prolonger cette expérience en constatant que dès la fin de la 1ère heure, on est capable d’évoluer sur une piste de danse, certes avec peu de passes, mais dans le rythme.

L’ambiance est très conviviale, le prof très patient avec ces élèves et surtout à leur écoute en cas de difficultés. La méthode d’apprentissage employée rend les choses plus facile et plaisante. Au fur et à mesure des cours, les nouvelles passes s’enchainent, nous donnant matière à tenir la distance dans les soirées organisées par le club.

Au bout du compte, j’ai bien fait de servir de chauffeur à ma fille, sachant qu’aujourd’hui, je peux la « conduire » sur une piste de danse !" Mathilde et Didier