icon-temoignages.png

Sylvana

silvana-realise-son-reve-de-danseuse.jpg
Silvana, réalise son rêve de danseuse.
"Quand je suis arrivée chez Con Estilo en décembre 2014, je ne connaissais pas grand chose de la salsa et encore moins de la bachata mais je rêvais d'apprendre ces danses à la fois rythmées et sensuelles.

Ce que j'ignorais, c'était toute la technicité et la précision qui sont requises pour realiser les nombreuses figures qui font que lorsque vous regardez évoluer des danseurs et danseuses de danses latines on en a le souffle coupé tellement c'est beau à voir....et sensuel !

Au début des cours je me disais que je ne serais pas à la hauteur et que je n'aurais jamais le niveau....pas sûr ! Car quand vous êtes entre les mains de professeurs aussi pédagogues, exigeants mais si patients tels que Kévin et Sandra, Eric et Amelie, vous n'avez dautre choix que de persévérer, de vous surpasser pour progresser...je suis heureuse de faire partie de ce groupe qui m'a permis d'évoluer dans ces danses qui sont un vrai sport.

De plus cela m'a permis de rencontrer des gens très sympa et chaleureux et de participer aux nombreuses soirées de practica organisées par l'association dans une ambiance toujours tres sympa et conviviale.Certes j'ai encore beaucoup de progrès à faire pour atteindre le niveau mais aujourdhui je prends du plaisir à danser avec des salseros et bachateros, cest pour cela que je continuerai dans mes efforts pour progresser encore plus et prendre encore plus de plaisir à interpreter ces danses. Il suffit juste de le vouloir !Merci à toute l'équipe pour votre patience et votre exigence, merci pour votre gentillesse, pour votre écoute et l'intérêt que vous avez eu pour me permettre cette progression...à bientôt pour les prochains cours, gros bisous à vous et à tous les conestiliens !" Silvana, danseuse de salsa et de bachata .